the psychopets
Notre meta recrute,vous pouvez nous laisser votre candidature, nous vous donnerons une réponse rapidement
A bientot

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

the psychopets
Notre meta recrute,vous pouvez nous laisser votre candidature, nous vous donnerons une réponse rapidement
A bientot
the psychopets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Thezombikilleur [accepté]

+3
DarkStorm19
Nowe
Thor29
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Invité Dim 5 Fév - 19:42

Prénom :Maxime (Max pour les... Non, oubliez)

Age :15 ans

Sexe :Masculin

Héros :La plupart du temps Fouineur

Qu'est ce qu'une métacoalition pour toi?

Un regroupement de personnes souhaitant aller loin dans la bonne humeur (et avec une ou plusieurs pendaisons, hein Turffin? Candidature de Thezombikilleur [accepté] 1410594225 )

A quoi sert le PMV :

Le fameux Petit Manche Vibrant ( Candidature de Thezombikilleur [accepté] 2199285354 ) qui donne ce picto masochisme que beaucoup de monde convoite (en plus de se faire du bien ) !

Que signifie PVE :
Les Poignée de Vis et Écrous essentiels à toutes les grandes constructions (Fausse ville, Grande roue de Grostas (et j'en passe!)).

A quoi sert la FA ouvrière :
La fouille automatique sert à trouver des ressources cruciales pour n'importe quelle construction (souche de bois, planche, débris métalliques), la zone devient épuisée au bout d'une dizaine de fouilles automatiques au maximum, mais cette fouille peut aussi donner des objets divers et variés (en passant de la machine à laver jusqu'à la découvert d'une enveloppe).

Qu'est ce que le rationnement en eau :
C'est l'économie de l'eau (avec les ouvriers qui ne boivent qu'un jour sur deux) dans le but de survivre le plus longtemps en évitant la déshydratation.

Si tu te retrouves sur une case avec perte de contrôle que dois tu faire :

Une petite demande d'aide sur le forum et attendre tranquillement en prenant le thé avec les zombis sont préférable à se sauver et se blesser ou a perdre des pa inutilement.

Nous sommes J1,quels objets pour toi sont les plus importants à ramener?Seulement 3 réponses :
-Si je la trouve, la scie à métaux
-Poignée de vis et écrous
-Des ressources capitales comme les planches de bois ou les ferrailles

Quels sont les 3 premiers chantiers prioritaires au J1?
-Atelier
-Tour de guet
-Muraille

A quoi sert le camping?
A ramener des plans de chantiers si la personne campe sur un bâtiment, à avoir un picto campeur téméraire (par la même occasion) ou à survivre si la ville est détruite ou va l'être (si la personne ne veut pas avoir la MU).

A quoi servent les ruines?
Les ruines abritent des plans, des armes comme des tronçonneuses (n'est-ce pas Olalaf?) et des ressources (à condition d'entrer dans une pièce).

Motivation personnelle
Étant dans une ville avec cette méta, j'ai su voir et apprécier l'ambiance de celle-ci, ce qui m'a donné envie de continuer avec vous! De plus, n'ayant jamais été dans une méta, je découvrirai son fonctionnement qui m'est encore inconnue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Thor29 Dim 5 Fév - 19:48

Salut
On en parle et on te tiens au courant!
Thor29
Thor29
admin
admin

Messages : 538
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : ploneis

https://metathepsychopets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Nowe Dim 5 Fév - 20:13

Je suis favorable à son recrutement dans la méta , c'est un joueur actif , motivé et qui connait bien le jeu. Je pense que ça sera une bonne recrue. Candidature de Thezombikilleur [accepté] 1071211947
Nowe
Nowe

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Picardie powa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  DarkStorm19 Dim 5 Fév - 20:46

J'approuve la candidature. Pour l'avoir vu jouer dans la ville du moment, je crois qu'il ferait une bonne addition à notre méta!
DarkStorm19
DarkStorm19

Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  olalalaf Dim 5 Fév - 21:21

15 ans, tu bluffes !!

Même les gars de 18 qu'on a croisé n'écrivent pas aussi bien francais....
olalalaf
olalalaf

Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  zonzonkillers Dim 5 Fév - 22:13

Je suis contre on va d'embrouiller dans les pseudos...
zonzonkillers
zonzonkillers
toxico de la méta
toxico de la méta

Messages : 147
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  turffin Dim 5 Fév - 22:21

perso tu passes tranquille niveau jeu et comportement, mais je bloque un peu sur ton âge ... et comme olaf j'ai un ptit doute !
turffin
turffin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : carmaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Nowe Dim 5 Fév - 22:32

On est pas tous des illétrés à 15 ans non plus... Candidature de Thezombikilleur [accepté] 364988687 Je savais déjà écrire comme lui à 15 ans , j'avais toujours 20/20 à mes dictées ! Candidature de Thezombikilleur [accepté] 1071211947
Nowe
Nowe

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Picardie powa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Invité Lun 6 Fév - 7:05

Comment je pourrais vous convaincre que j'ai bien 15 ans? Bien sur pour les noms avec zonzon, ça va prêter à confusion, mais je ne pouvais pas le prévoir Candidature de Thezombikilleur [accepté] 1071211947

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Invité Lun 6 Fév - 7:08

Malheureusement, on n'a plus de dictées en 2de, sinon ça ferait remonter ma moyenne de français, parce que les analyses littéraires, ça gonfle au bout d'un moment Candidature de Thezombikilleur [accepté] 364988687

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  freskool Lun 6 Fév - 8:20

le souci, c'est pas vraiment de prouver que tu ais bien 15ans, le souci (tres personnellement, j'insiste) c'est que mon fils est plus agé que toi...:)
du coup, vu notre moyenne d'age, ça fait quand meme un sacré decalage, les delires IG seraient forcement "mesurés"

c'est un point delicat pour moi, mais SEULEMENT de ce point de vue, c'est pour ça que je me corrige beaucoup

parce que pour le reste, ta maturité, ta reflexion et ta sympathie en jeu, moi, je vote pour...


"aux ames bien nées, etc etc...;)"
freskool
freskool

Messages : 120
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : la Camargue, ses cons, ses moustiques...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Nowe Lun 6 Fév - 8:53

Un peu de jeunesse ne fait pas de mal , on se croirait en maison de retraite là ! Candidature de Thezombikilleur [accepté] 364988687 Candidature de Thezombikilleur [accepté] 364988687
Nowe
Nowe

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Picardie powa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  turffin Lun 6 Fév - 11:01

toujours le mot pour rire gamin !

je rejoins un peu l'avis de mamie, c'est surtout parce que je fais gaffe à ce que je dit ou fais devant mon fils et j'ai pas envie de me retrouver dans la même situation in game ... si on peut même plus se "lâcher" et si on doit faire gaffe à tout ce qu'on dit/écrit je vais me sentir censuré

(nowe toi qui veut faire flic, pense un peu si un adulte de sa famille se rend compte de nos discours scabreux en compagnie d'un mineur ... ça peut aller très loin suivant la mentalité des gens)

mais bon c pas la mort non plus, juste un coup à prendre
turffin
turffin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : carmaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Nowe Lun 6 Fév - 11:53

( gendarme en fait , je me suis décidé ça y est. Candidature de Thezombikilleur [accepté] 1071211947 )

Je comprends , mais bon comment savoir que vous avez 90 ans ? derrière un pseudo peut se cacher n'importe qui... donc ça me parrait farfelu le coup des parents qui portent plainte , même si on ne s'étonne plus de rien dans notre société moisie. Surtout qu'à son âge , les parents évitent de s'approcher trop près de l'ordi car c'est dangereux un pré-pubère contrarié , ça mords même ! Candidature de Thezombikilleur [accepté] 364988687 Candidature de Thezombikilleur [accepté] 364988687
Nowe
Nowe

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Picardie powa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  turffin Lun 6 Fév - 17:25

... dit-il en connaissance de cause ^^
turffin
turffin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : carmaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Invité Lun 6 Fév - 17:48

serieusement, a 15 ans on est plus choqué pour un "prout" je vois pas en quoi se lacher serais genant, que tu te retienne devans tes enfant ok, mais la ya vraiment pas de raison et puis au pire s'il est pas content rien ne le retiens ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Invité Lun 6 Fév - 20:21

J'suis d'accord avec petlet, franchement, je ne vois pas quoi pourrait me choquer xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Thor29 Lun 6 Fév - 20:30

Au moins tu fais parler de toi Candidature de Thezombikilleur [accepté] 364988687

Sur le papier l'age me dérange un peu,mais après ingame ca passe bien,donc je suis plutôt pour.
Thor29
Thor29
admin
admin

Messages : 538
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : ploneis

https://metathepsychopets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  olalalaf Lun 6 Fév - 20:58

"Si tu m'crois pas...
...T'vas voir ta gueule à la récréééééééééé..."
olalalaf
olalalaf

Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Invité Mar 7 Fév - 21:19

Ouesh, vasy t'as intérêt à m'croire, là!
Sinon, plus sérieusement, j'aurai des chances (malgré mon jeune âge) d'entrer dans cette fabuleuse méta avec des gens aussi sympathique (vu qu'ils veulent se pendre entre eux)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  zonzonkillers Mar 7 Fév - 21:39

Si justement il y a ce débat c est parce que tu as des chances.
zonzonkillers
zonzonkillers
toxico de la méta
toxico de la méta

Messages : 147
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  turffin Mer 8 Fév - 12:52

... de te faire pendre haut et court !
turffin
turffin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : carmaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Thor29 Ven 10 Fév - 10:32

Bienvenue chez les psychopet's
Thor29
Thor29
admin
admin

Messages : 538
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : ploneis

https://metathepsychopets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Invité Ven 10 Fév - 17:18

Merci! A moi les joies des méta qui pendent les méchants au premier jour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  turffin Ven 10 Fév - 18:33

bienvenu à toi !

que ce soit clair dès le départ, quand on parle de/ou à zonzon c'est pas toi hein ... dsl mais c la force de l'habitude
va falloir te trouver un ptit surnom pour éviter les quiproquos
turffin
turffin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : carmaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thezombikilleur [accepté] Empty Re: Candidature de Thezombikilleur [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum